Publié le

#42. Parlez-vous fashion?

>>
Ci-joint la call-sheet pour le shoot de demain. Je t’ai forwardé les books de Cassie et Hannah. Katie adore Hanna, elle trouve que Cassie fait trop girl next door et pas assez Rive Gauche. Je reviens vers toi avec d’autres proposals.
L’approval est toujours en standby, j’attends ton feedback sur l’exe de la mode.
C’est confusant cette histoire de sac, vous avez checké le show room de la presse? Marie est off aujourd’hui. Okay, je reviens vers toi ASAP.
<<

Une réponse à “#42. Parlez-vous fashion?

  1. LN ⋅

    Il faut absolument que je te « forwarde » ce mail pour que tu sois « aware », on ne sait jamais …

Laisser un commentaire

